Doggest Académie

Des ateliers pour oser vivre pleinement son corps de femme

Quand le regard sociétal considère avant tout une femme dans la réalisation de son couple et de sa maternité, comment le fait d'avoir le droit de travailler, voter ou d'avoir un compte bancaire est-il suffisant ?

Être une femme libre au 21e siècle, ce n'est pas seulement chausser des talons, posséder un sextoy, et connaître l'orgasme. Même si c'est bien le moins, c'est surtout bien plus subtile que ça.

Oser vivre pleinement, c'est oser la conscience de soi et de son corps, exister audacieusement pour soi-même, se désenchaîner des injonctions, dire non quand nécessaire, dire oui quand il est important de se choisir, décloisonner la Sainte et la Salope.

Atelier * Érotisme * ou Atelier * Projet de Naissance *

  • Un temps qui se déroule sur UN MOIS dans lequel j’accompagne 5 personnes seulement.
  • 4 réunions communes en direct live sur un groupe Messenger privé. Et sur lequel je communique chaque semaines des posts thématiques.
  • Des questions/réponses « open bar » dans ce groupe privé et éphémère d’une durée de 1 mois.
  • Un prix de lancement de 97 euros (même pas le prix d’une paire de talons)
  • Et un BONUS de 1h en rdv perso pour celles qui voudraient aborder des questions plus intimes.

"

Je suis en travail de coaching avec Sophie depuis quelques semaines. Son écoute est particulièrement bienveillante, sans jugement. Nos échanges m’ont permis de pointer du doigt cette envie de changer de fréquence, d’évoluer vers plus de sérénité en développant mon potentiel à être cette femme déesse, à m’affirmer dans mes besoins féminins. Par son écoute et ses mots justes, elle trouve le levier nécessaire pour nous amener à être et oser être. Un grand merci pour cela.


Karine Puissant directrice d'agence