Doggest est mon premier livre érotique

Oser l'assumer sous mon nom m'a émancipée

Un livre qui parle de domination soumission sans jamais citer le mot Bdsm car l'auteure considère qu'il mérite d'être montré sous un jour créatif et positif, au-delà des codes rigides et des clichés conventionnels, ici réinventés.

Un livre où l'épanouissement est mis en valeur à travers le Lien, fil conducteur sur lequel tout repose, et parle de sentiments sans jamais se servir du mot amour car la suggestion se suffit à elle-même.

Un livre qui parle d'une transformation de vie, de la condition féminine, de l'estime de soi... en mélangeant réalité et fiction, fiction et réalité, et où la fin remet en question les certitudes du lecteur, comme dans un puzzle tridimensionnel. 

Aussi disponible à Bordeaux, à la librairie La mauvaise réputation, 19 rue des argentiers.

"

Impossible de fermer le livre ! « Quand on commence, on n’arrive pas à s’arrêter. L’auteur nous tient et on a envie de continuer. Lecture dans la soirée. Et des rêves torrides ensuite. La suite… »


Fanny lectrice de Doggest

"

Libérez-vous ! « Très bon livre qui nous donne envie de vivre en suivant nos propres désirs, nos propres fantasmes. C’est vraiment la sensation que j’ai eue en le lisant : être libre de vivre et d’aimer en suivant ses propres règles tout en se libérant du regard des autres. Je le recommande. »


Delphine lectrice de Doggest

"

Se dévore plus qu’il ne se lit ! « L’auteur nous tient en haleine et nous garde sous emprise jusqu’à la dernière ligne. Naissent alors, au fur et à mesure, un mélange de désir, d’abandon, de sensualité, l’envie d’intensité et d’excellence… »


Sonia lectrice de Doggest

"

Coup de coeur ! « Très bon roman sur le bdsm. L'auteure m'a permis de m'exprimer tel que j'en avais envie. Il me délivre. En espérant, une suite... »


Sullian lecteur de Doggest

"

Orgasmique ! « Merci pour les plusieurs orgasmes que j'ai eu grâce à ton livre que je viens de finir ! »


Tiphaine lectrice de Doggest

"

Woaw, c'est chaud ! « Bravo, d'éveiller nos sens avec cette vigueur. L'entrée en matière du premier chapitre donne envie d'aller plus loin... Dur de s'arrêter ! Et j'aime beaucoup le style d'écriture. Ce roman est rempli de plaisirs... »


Gaëtan lecteur de Doggest